750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits plats entre amis
  • : Plaisir de cuisiner, plaisir de recevoir, plaisir de partager... que ce blog vous en apporte autant qu'il m'en procure !
  • Contact

Me contacter

  Ici

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 17:56

Voici ce que Florence avait préparé pour notre soirée, merci au passage pour le beau bouquet et le service à punch !

morreto.jpg

 

Je n'ai pas la recette de Florence mais j'en ai trouvé une autre

Ingrédient pour une personne

6 cl de rhum cubain
1/2 citron vert
1 cl de sucre de canne
4 feuilles de menthe
eau gazeuse perrier

Préparez la recette du Cocktail Morito directement dans le verre. Ecrasez les feuilles de menthe légèrement hâchées dans le verre à l'aide d'un pilon en y ajoutant le jus d'un demi citron. Remplir le verre à moitié de glace pilée et ajoutez le rhum. Mélangez et complétez avec de l'eau gazeuse...

Tout le monde a trouvé ce cocktail délicieux !

 

bouquet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour je voulais apporter une rectif sur la recette du Mojito, il faut garder la peau des citrons vert comme dans le ti punch tout le gout y réside...<br /> merci d'aller voir mon blog il y a une recette de ti punch
Répondre
M
Superbe ton bouquet.<br /> un cocktail a consommer avec grande modération, car c'est le style à se laisser boire comme du petit lait, mais qui fait son effet lentement mais surement.<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
c'est superbe ces photos!! biises micky
Répondre
O
Le problème de l'eau gazeuse, c'est qu'elle ne donne pas l'impression d'avoir ingurgité après le 4 ème verre... 50 cl de rhum...Je m'arrête à 4 parce que... je n'ai pas réussi à trouver l'orifice du verre pour verser le 5ème...
Répondre
L
il doit être très bon ce morito!!
Répondre